Cassildey Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez...Entrez dans a Cassildey Institute et suivez les cours...parmi les vampires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement géneral

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Van d'Argent
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Règlement géneral Empty
MessageSujet: Règlement géneral   Règlement géneral EmptyDim 7 Nov - 13:27


x Règlement x



Respect et bonne ambiance :


x Comme sur bien des forums, le respect doit être au rendez vous. Cela garantit une meilleure ambiance ainsi qu'une meilleure entente entre les membres et le Staff. Donc, tout propos injurieux ou dégradant est a bannir de votre langage. Les propos raciste ne sont aucunement tolérés et sont gravement sanctionnés tout comme l'homophobie. Harceler les membres ou les menacer peut vous menez a des punitions bien plus graves qu'un simple avertissement. Vous l'aurez compris, ici comme partout ailleurs nous sommes tous égaux et il est de notre devoir de maintenir une ambiance chaleureuse et de respecter chacun.

x Une chatbox a été mise a votre disposition car il est toujours plus sympa et attrayant de faire la connaissance des autres membres en chatant, Mais la chatbox peux être retirée a tout moment si il y à des dépassements comme des injures ou autres propos sensés rester a l'état de pensée. Si vous êtes victime de menaces, injures ou autres du genre, prévenez immédiatement un modérateur. Il se chargera de rapporter les faits aux administrateurs qui décideront d'une sanction pour la personne concernée. Toute personne tenant des propos non respectueux envers un membre ou un membre de l'administration pourra s'exposer a de graves sanctions comme le bannissement ou la privation de sa messagerie privée.

Vous et le forum :


x Quand vous vous inscrivez, il est demandé de choisir un pseudonyme. Il est impératif de choisir un prénom et un nom . Les chiffres et les caractères spéciaux sont interdits car ce n'est pas un forum de discussion mais un forum de rpg. Il est conseillé de choisir un mot de passe plutôt long et composé de chiffres et de lettres pour que la sécurité de votre compte soit assurée. Pour tout changement de mail ou de pseudonyme, veuillez vous adressez à un administrateur.

X Il est obligatoire d'avoir un avatar, sinon vous ne pourrez pas être validé lors de la conception de votre fiche de présentation. Celui ci doit mesurer obligatoirement 180 x 400 (largeur x longueur) et représenter votre personnage. Attention, tout image manga «k-waii» ou «chibi» est interdite. Les images a caractères pornographiques , racistes sont totalement bannis.

X Vous pouvez bien entendu avoir une signature mais celle ci ne doit pas dépasser les 600x 300 si c'est une bannière. Vous pouvez inclure au maximum trois lignes (si vous désirez écrire quelque chose)dans votre signature ou y inclure des liens vers youtube pour les fameux «thèmes musicaux».Toute publicité dans une signature sera immédiatement retirée, de même si la signature ne se conforme pas aux règles.

X Une présence d'au moins 3/7 jours sur le forum est de rigueur même si vous ne pouvez y rester qu'une demi heure. Le forum compte avant tout sur ses membres pour être actif, souvenez en vous bien. Un membre inactif pendant 2 mois sera supprimé. En revanche, si il prévient son absence dans la partie adéquate , nous le considérerons comme «en réserve»et son compte restera sur le forum jusqu'à son retour. Un membre qui n'a posté aucun message depuis 2 semaines sera remis a l'ordre.

X Lorsque vous vous inscrivez sur le forum, vous avez 15 jours pour faire votre fiche de présentation et vous trouvez un avatar adéquat, dans le cas contraire, vous serez supprimés et votre fiche (si non achevée) sera conservée dans la partie «Fiches abandonnées et non-achevées».
Si vous avez peu d'inspiration ou que vous avez du mal a faire votre fiche, contactez un administrateur. Le staff est toujours là pour aider les membres.

Animation et services :


X Un système d'animation a été mis en place sur le forum pour distraire les membres. Des concours, des sondages et même des scénarios pré-crées pourront être organisées par les animateurs. Pour toute proposition, s'adresser a un des animateurs.

X Le forum possède son propre staff de graphisme (dont vous pouvez retrouvez la liste dans «Présentation du staff) mais ne fait pas office de forum de graphisme. Vous pouvez demander des bannières, avatars, icônes...mais pour ce forum seulement. Si vous avez besoin d'aide pour le graphisme de votre forum ou pour tout autre besoin hors du forum, consultez la liste des forums de graphisme dans la partie «Trucs et astuces».Si vous ne trouvez pas d'avatar a votre goût, la rubrique «kits en libre service»est faite pour vous.

X Amusez vous bien surtout, car le forum est fait pour ça !




/
Revenir en haut Aller en bas
https://sumbrae.forumsrpg.com
 
Règlement géneral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de l'Institut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassildey Institute :: Welkom :: Tout a savoir :: Règlementation-
Sauter vers: