Cassildey Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez...Entrez dans a Cassildey Institute et suivez les cours...parmi les vampires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement de l'Institut

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Van d'Argent
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Règlement de l'Institut Empty
MessageSujet: Règlement de l'Institut   Règlement de l'Institut EmptyDim 7 Nov - 13:29


X Le règlement de Cassildey Institute X



«Bienvenue, chers vampires a l'Institut Cassildey.J'ai fondé ce pensionnat scolaire dans le but d'inculquer mes valeurs et ma sagesse aux jeunes créatures de la nuit comme vous, chers buveurs de sang. Mais,n'oubliez pas, la vie en communauté dans mon pensionnat a quelques règlles.A chacun, a chacune je demanderai de respecter ce règlement. Celui ou celle qui désobéira ou bafouera les règles sera puni. Et je ne plaisante pas.»


Theodor Van Utger, Fondateur de Cassildey Institute.


Article 1 : Tout élève se doit de ne pas sortir la journée ou de ne pas quitter l'enceinte de l'établissement. Tout dépassement pourrait être gravement punie. Le soleil est mauvais pour nous, ne l'oubliez jamais. Respectez le couvre feu qui est de 7h30. Tout élève qui traîne dans les couloirs au delà de cette heure et sans bonne raison se verra affecté aux taches ménagères ou devra venir passer 2 heures de retenue en compagnie du sous directeur ou du Garde forestier.

Article 2 : Le travail doit être fait pour chaque heure de cours et les leçons apprises. Tout élève ayant des problèmes au niveau du travail et de la discipline sera sanctionné et son professeur sera prié de l'envoyer dans le bureau du Directeur ou de son adjoint. Si l'élève se montre récalcitrant, il se verra passer 2 heures de retenue en compagnie du Directeur lui même avec un travail a rendre pour le lendemain.

Article 3
: Il est interdit d'amener des humains – hormis le Personnel- dans l'établissement. Une exclusion de trois jours sera la sanction de tout élève concerné et il passera ces trois jours au sanctuaire a prier pour le salut des Ancêtres.

Article 4 : Les élèves sont priés d'aller a toutes le heures de cour dans le calme et la discipline. Toute altercation verbale ou physique conduira les élèves concernés dans le bureau du Directeur pour une petite leçon de morale. La violence entre vampires ne résous rien. Sachez le.

Article 5 : Un vampire se doit de se nourrir chaque jour de nourriture , mais aussi d'au moins 1 litre de sang. Vous serez rappelés a l'ordre si vous n'avez pas mangé de la journée.

Article 6 : Chacun et chacune doit se tolérer et se respecter quelque soit son rang et ses origines. Ceci s'applique aussi avec les professeur et le personnel de l'établissement.


Gare a vous, jeunes vampires...



/
Revenir en haut Aller en bas
https://sumbrae.forumsrpg.com
 
Règlement de l'Institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassildey Institute :: Welkom :: Tout a savoir :: Règlementation-
Sauter vers: